Vous l’entendez partout : la lutte contre les pathogènes du tournesol passe principalement par la résistance variétale et les pratiques culturales.
Avec leur pression accrue et leur répartition sur le territoire, il fallait bien souvent, lors du choix variétal, choisir une résistance au détriment d’une autre mais ça s’était avant ! Avec Protector, vous n’aurez plus à faire de compromis.
Car Protector propose le pack le plus sécurisant du marché face aux quatre principaux pathogènes : le mildiou, le phomopsis, le verticillium et l’orobanche.
Tout comme il y a trois P dans « Préservez votre Potentiel avec Protector », il y a trois piliers dans l’offre Protector pour préserver le potentiel de rendement du tournesol tout en assurant la pérennité de la culture face à la pression des maladies et autres ravageurs :
L’offre Protector est conçue pour que vous gardiez confiance dans le tournesol, ou pour vous donner l’envie d’en faire, afin que vos parcelles et vos cultures profitent de ses intérêts agronomiques tout en visant une belle marge économique.
Lancez-vous à la découverte des 3 Piliers de l’offre Protector !