Les solutions à base de Zorvec™ active sont rapidement devenues la référence anti-mildiou de la vigne, tant pour leur efficacité que pour leur souplesse d'utilisation. Résultats en vidéo sur un vignoble languedocien.
Protection totale de la vigne, organisation des travaux facilitée, récolte préservée… Les solutions à base de Zorvec™ active se présentent comme la référence anti-mildiou pour la vigne. Les viticulteurs ne s’y trompent pas : 93 % de ceux qui ont testé Zorvec™ active sont prêts à la réutiliser !*
Contre le mildiou, Zorvec™ active protège la grappe et les feuilles, émergentes et en croissance. Son mode d’action unique garantit en plus une gestion des résistances efficaces et pérennes, pour un pilotage à long terme.
Pour une protection optimale, les solutions à base de Zorvec s’utilisent lorsque le mildiou est le plus dommageable pour la vigne, c’est-à-dire en encadrement de la floraison, en préférant une intervention en début de floraison. Avant l’apparition des premières tâches, Zorvec™ Zelavin s’utilise en préventif à la dose de 0,2l/ha, et en association, préférentiellement dès BBCH 57 (boutons floraux séparés).
Constatez par vous-même les résultats de Zorvec™ Zelavin dans cette vidéo tournée dans un vignoble de cépage Grenache à Montpellier.