Du 1er avril au 1er juillet 2024, Corteva propose une offre « Satisfait ou Renouvelé » sur les achats des produits BlueN®, Utrisha® N et Presto® N, solutions de nutrition azotée innovantes.
Efficaces, flexibles et durables, les solutions BlueN®, Utrisha® N et Presto® N constituent une source d’azote complémentaire importante pour une large gamme de cultures. Appliqués sur céréales, maïs, tournesol, prairie, pomme de terre, betterave ou vigne, ces biostimulants permettent de fixer l’azote atmosphérique et de le transformer en azote assimilable par la culture. Convaincu des performances techniques de ses produits et conscient que la conjoncture économique ne doit pas être un frein à l’utilisation de solutions innovantes, Corteva propose, à compter du 1er avril 2024, une offre spéciale « Satisfait ou Renouvelé ».
Ceci est d’autant plus vrai que les reliquats azotés sont historiquement bas en 2024 et doivent donc, ce printemps, inciter les agriculteurs à reconsidérer leur plan de fumure azotée.
Le principe est simple. Pour tout achat réalisé entre le 1er avril et le 1er juillet, sur une commande d’au moins 6 kg, Corteva vous propose de remplacer le produit en cas de résultat non probant sur les cultures traitées. À savoir : céréales, maïs, tournesol, prairie, pomme de terre, betterave ou vigne. En cas d’insatisfaction, l’utilisateur devra remonter sa demande, avant le 31 novembre 2024 auprès du service Corteva À Votre Écoute qui, dans un premier temps, validera la recevabilité de la demande.
Pour que la demande soit recevable, l’agriculteur devra être en mesure de justifier le respect des bonnes conditions de traitement et montrer l’absence de gain de rendement ou d’amélioration des paramètres qualitatifs par rapport à un témoin non traité conduit à l’identique, à l’exception du traitement BlueN®, Utrisha® N et Presto® N. L’apport d’une photographie de la benne à la récolte ainsi que du relevé de pesée ou de l’analyse qualité fournie par le collecteur devra être associé à toute demande. Autres justificatifs à fournir : la facture d’achat du produit ainsi que la date du traitement, précisée dans le carnet d’épandage.
Toutes les demandes recevables feront l’objet d’une visite de validation par un technicien de Corteva. Une fois l’insatisfaction validée, Corteva assurera non seulement le remplacement à l’identique des volumes commandés sur la période éligible, mais également leur livraison.
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