Une nouvelle molécule et un nouveau mode d’action pour m’accompagner dans la lutte contre la septoriose

Une nouvelle molécule et un nouveau mode d’action pour m’accompagner dans la lutte contre la septoriose

Vidéo
05.03.2021
J'ajoute aux favoris. J'affiche les contenus en favoris Ajouter aux favoris
Un problème est survenu, je reassaye plus tard

Retrouvez notre interlocutrice de la région Haute-Marnaise, Anne-Laure, pour la conclusion de notre saga Protecteur par nature, dans le cadre du lancement de notre innovation fongicide céréales, Inatreq™ active.

Elle vous propose en vidéo, un résumé de l’innovation fongicide, Inatreq™active, issue de notre recherche Corteva Agriscience pour lutter contre la septoriose et les rouilles. Elle souligne différents points, notamment le fait que cette nouvelle molécule soit d’origine naturelle avec un niveau d’efficacité identique aux références du marché. Anne-Laure Michelot, insiste aussi sur le point suivant « avec un nouveau mode d’action, cette nouvelle molécule permet de prévenir la résistance des souches de septorioses aux fongicides ».

Souplesse d’utilisation, persistance d’action, résistance au lessivage, elle résume en image ce qu’il faut retenir.

Retrouvez le témoignage d’Anne-Laure Michelot

Ces contenus pourraient vous plaire

Attention. H410 - Très toxique pour les organismes aquatiques, entraîne des effets néfastes à long terme.; H400 - Très toxique pour les organismes aquatiques.; H318 - Provoque des lésions oculaires graves.; H315 - Provoque une irritation cutanée. EUH401 - Respectez les instructions d’utilisation pour éviter les risques pour la santé humaine et l’environnement. P261 - Éviter de respirer les brouillards/vapeurs/ aérosols.; P280 - Porter des gants de protection/des vêtements de protection/un équipement de protection des yeux/ du visage.; P302+P352 - EN CAS DE CONTACT AVEC LA PEAU: laver abondamment à l’eau.; P305+P351+P338 - EN CAS DE CONTACT AVEC LES YEUX: rincer avec précaution à l’eau pendant plusieurs minutes. Enlever les lentilles de contact si la victime en porte et si elles peuvent être facilement enlevées. Continuer à rincer.; P501 - Éliminer le contenu/récipient selon la législation en vigueur.

UNIVOQ™/ QUENCH™ : EC - concentré émulsionnable , contenant 100 Grammes par litre de Prothioconazole, 50 Grammes par litre de Fenpicoxamide . AMM N° 2210013 - Corteva Agriscience France S.A.S. Responsable de la mise en marché : Corteva Agriscience France S.A.S., Bâtiment Equinoxe 2 - 1B avenue du 8 mai 1945 - 78280 Guyancourt. N° d’agrément PA00272 : Distribution de produits phytopharmaceutiques à des utilisateurs professionnels. . ®™ Marques déposées de Corteva Agriscience et sociétés affiliées. © 2022, Corteva. Avant toute utilisation, assurez-vous que celle-ci est indispensable. Privilégiez chaque fois que possible les méthodes alternatives et les produits présentant le risque le plus faible pour la santé humaine et animale et pour l’environnement, conformément aux principes de la protection intégrée, consultez http://agriculture.gouv.fr/ecophyto. Pour les usages autorisés, doses, conditions et restrictions d’emploi : se référer à l’étiquette des produits et/ou sur www.phytodata.com.

PRODUITS POUR LES PROFESSIONNELS : UTILISEZ LES PRODUITS PHYTOPHARMACEUTIQUES AVEC PRÉCAUTION. AVANT TOUTE UTILISATION, LISEZ L’ÉTIQUETTE ET LES INFORMATIONS CONCERNANT LE PRODUIT.